28 janvier, 2021 à venir de

The Medium

Précommandez maintenant sur:

Open your eyes

Jouez dans deux mondes
à la fois

The Medium

Découvrez un mystère que seule une médium peut résoudre. Explorez le monde réel et celui des esprits en même temps.

Utilisez vos dons de voyance pour résoudre des énigmes qui chevauchent les deux mondes, découvrir les plus sombres secrets et survivre à vos rencontres avec La Mâchoire : un monstre né d'une tragédie sans nom…

The Medium est un jeu d'horreur psychologique à la troisième personne qui utilise un gameplay à double réalité breveté et une bande-son originale co-composée par Arkadiusz Reikowski et Akira Yamaoka.

Bande originale par
Akira Yamaoka et Arkadiusz Reikowski

Précommandez maintenant

  • PC Digital
  • Xbox
  • The MediumThe Medium game
  • La bande originale numérique

    La bande originale numériqueImmergez-vous dans l'atmosphère perturbante et oppressante du jeu grâce à la bande originale « double » co-composée par Akira Yamaoka et Arkadiusz Reikowski.

  • L'art de The Medium

    L'art de The MediumCet album numérique officiel vous transportera dans l'art troublant et menaçant de The Medium, s'inspirant des œuvres de Zdzisław Beksiński, un peintre surréaliste dystopique polonais reconnu dans le monde entier pour son style unique et remarquablement sinistre.

Only on PC
  • The MediumThe Medium game
  • Jeu Optimisé Sur Xbox Series xThe Medium a été créé à l'aide du kit de développement de la Xbox Series X et conçu pour profiter des capacités uniques de cette console.

  • Raytracing & 4kDécouvrez un mystère que seule une médium peut résoudre en véritable 4k Ultra HD et doté d'un Raytracing DirectX accéléré par la console.

Précommandez sur Xbox

Entrez dans une réalité sinistre
inspirée du travail de Zdzisław Beksiński

Média

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et soyez parmi les premiers à connaître les dernières nouvelles concernant The Medium.

Nous utilisons des cookies sur notre site. Ces cookies servent de balises et de guides pour notre site. Et comme ils existent dans la réalité de votre choix, vous pouvez les oblitérer en changeant tout simplement les paramètres de votre navigateur.